Chez Cowash on aime les fêtes. Surtout quand elles nous inspirent. Et il y a une semaine c’était Halloween. A cette occasion nous vous avons préparé le classement des meilleures pubs Halloween de ces 10 dernières années. Pour l’amour du buzz.

10 . Snickers en 2006

« It’s what you would want » (ce que vous auriez voulu avoir)

Imaginez quelle serait votre réaction en ouvrant la porte au traditionnel « des bonbons ou un sort » si c’était un « vous » miniature qui se trouvait derrière ? Résultat : un Lion d’Or à Cannes et une apparition dans le blog de Cowash. Plutôt réussi.

9 . Heineken en 2010

« Enjoy the scariest night of the year »

Pour « profiter de la nuit la plus terrifiante de l’année », quoi de mieux qu’une bande de monstres savourant la bière de la marque ?

8 . McDonald’s en 2010

« Come as you are »

Même Scream est invité chez McDonald’s grâce au célèbre « venez comme vous êtes » de Ronald.

7 . Guinness en 2011

« Bring it to live this Halloween »

Ramener Frankenstein à la vie pour Halloween ? Très peu pour nous ! Enfin peut-être après quelques pintes de Guinness…

6 . Mini en 2012

« We only come out at night »

Attention, la Mini « chauve-souris » ne sort que la nuit… Âmes sensibles s’abstenir.

5 . Pepsi en 2013

Réponse de Coca Cola : « Tout le monde veut devenir un héros »

Pepsi souhaite un effrayant Halloween à ses clients en déguisant sa canette en monstre Coca-Cola… qui ne se laisse pas faire comme en témoigne sa réponse « Tout le monde veut devenir un héros »

4 . Coca-Cola en 2014

« Welcome to the scariest day of the year »

En 2014, Coca-Cola met en image le cauchemar de ses clients les plus fidèles… Alors, quoi de pire qu’un distributeur de boisson en panne ?

3 . McDonald’s en 2014

« Happy Halloween »

Pour sa 2ème apparition, McDonald’s nous donne les crocs. Et ce n’était pas gagné d’avance avec ce déguisement de vampire.

2 . Burger King en 2016

« Mc Donald’s ghost »

La chaîne a revêtu le déguisement du fantôme McDonald’s dans un quartier de l’Etat de New York. Et le canular a continué à l’intérieur du restaurant puisque Burger King a également déguisé l’emballage de ses célèbres « whoppers » en reprenant le logo de son concurrent.

1 . Cowash en 2016

« Last but not least… Happy Halloween »

Chez Cowash aussi on a fêté Halloween ! Osez pénétrer dans l’aventure Cowash… vos vêtements ne resteront pas sales plus longtemps !