-->

Service Cowash limité au strict minimum, mesures prises concernant le COVID-19




Bonjour à toutes et à tous, Tout d’abord nous espérons que vous et vos proches vous portez bien malgré cette période compliquée.

Suite aux annonces et mesures prises par le gouvernement, le service Cowash est désormais disponible de manière strictement limitée.

Pour certaines personnes le nettoyage du linge reste cependant un service de nécessité. C’est pourquoi des Cowashers peuvent encore être disponibles dans un rayon très restreint (5 minutes de votre domicile maximum). Pour la plupart d'entre vous cette limitation devrait se traduire par une indisponibilité totale du service. Nous en sommes désolés mais les mesures sanitaires doivent prévaloir. Reste la possibilité, si vous avez échangé au préalable avec un de vos anciens Cowasher, qu'il crée lui-même la commande depuis son application.

Pour le bien de tous une livraison sans contact est alors privilégiée :
Étape 1 : SMS de mon Cowasher « J’arrive ».
Étape 2 : Je mets mon sac de linge sur le palier et referme la porte.
Étape 3 : Mon Cowasher peut récupérer mon linge sans contact.
=> Le retour s’effectue également sans contact

Nous nous tenons naturellement informés des nouvelles provenant du Ministère de la Santé afin de s'adapter au mieux à chaque nouvelle mesure.

Toute l'équipe reste mobilisée, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question : bonjour@cowash.fr

En attendant, pensez à appliquer les mesures indispensables données par le gouvernement : c’est en pensant à sa santé et celle des autres que nous arriverons à bout de cette crise sanitaire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque Cowash reviendra à un fonctionnement normal. Nous en avons hâte.

Prenez soin de vous et à très bientôt,

Toute l'équipe Cowash.